Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le haut jura frontalier
6 avril 2006

Prémanon, le refuge des stars

Pourquoi tant de stars du show business ont-elles élu domicile à Prémanon ? Est-ce à cause du prix peu élevé du mètre carré ? de la proximité du duty-free de La cure ? du ridicule "domaine skiable" des Rousses ? Sûrement pas. La raison de l'attraction qu'exerce ce charmant petit village du Haut-Jura sur le tout Hollywood est autre : Même s'ils ne l'avouent pas ouvertement, ils viennent tous s'installer ici à cause de la forêt magique qui borde le parking du bowling-patinoire-pizzeria. Voici une enquête en image qui vient confirmer cette surprenante réalité.

we1_copier12

we2_copier1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mr Proust,<br /> Je ne pratique plus les poses de collier gastrique sur anus tordu depuis 4 ans, depuis que mes patiens m'ont attaqué pour cause dixit: "de chier sous forme de glace italienne". <br /> Cordialement.<br /> <br /> Docteur Bobit
F
Bonjour Monsieur,<br /> <br /> Je vous écris parceque je penses savoir qui a fait le coup . y a un type qui viens de subir une intervention chirurgicale. Il s'est fait poser un collier gastrique sur l'anus . C'est le docteur bobit qui a fait l'opération a l'aide d'une vrille de quenk. Sur la base d'un anus en vrille il a fait levier avec démonte pneu usiné chez Novartis.<br /> Vous vous demandez la relation avec le labrador... il faudra payer pour le savoir.<br /> <br /> E. proust
le haut jura frontalier
Publicité
Archives
Publicité