Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le haut jura frontalier
5 avril 2006

L'aviation suisse rase un chalet

L'Etat Major hélevétique avait déjà prévenu à plusieurs reprises que si des automobilistes étrangers étaient pris en flagrant délit de vidage de cendriers de voiture sur le territoire suisse ils considèreraient ce geste comme une agression caractérisée et se donneraient le droit de riposter par tout moyen qu'ils jugeraient utile. C'est ce qu'ils ont fait hier après midi en bombardant le chalet de Snoop Dog, le rappeur de la west coast.
Rappel des faits : Il y a deux ans, Snoop comme bien des stars, acquiert un joli chalet de style jurassien à Prémanon. Mais il y a six mois, en rentrant de Genève il se fait flasher à 110 km/h au volant de sa Ford Fiesta au Col de la Givrine sur une route limitée à 70 à cet endroit. Depuis, les autorités suisses ne le lâchent plus et le harcèlent constamment pour un oui pour un non dès qu'il passe la frontière.
La semaine dernière il est pris par une patrouille en plein vidage de cendrier de voiture sur la route, mais il refuse de s'arrêter et parvient à regagner la France au terme d'une poursuite rocambolesque.
Puis c'est l'engrenage classique : assignation à comparaitre devant le tribunal fédéral, refus d'obtempérer, et finalement bombardement massif et destruction du chalet à 94% d'après les experts en bombardements joints au téléphone.
Voir ci-dessous :
swissair_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci, je me suis bien bidonné.
le haut jura frontalier
Publicité
Archives
Publicité